Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant

Tea detox : mode d’emploi

Cure de tea detox

Une tea detox est une nouvelle cure de thé tendance, dont raffolent toutes les filles healthy qui prennent soin de leur corps. Cette cure est un mélange de théine et de plantes naturelles qui permettent de détoxifier votre corps et de purifier votre organisme. Grâce à ce nouveau concept, non seulement vous éliminer toutes les toxines entassées dans votre organisme, mais en plus, vous mincissez naturellement et instantanément à partir du moment où vous respecter une hygiène de vie saine. Découvrez le mode d’emploi de la tea detox !

Tea detox : le principe

Une cure de tea detox consiste à introduire du thé sous différentes formes, tout au long de la journée afin de détoxifier votre corps et de vous aider à mincir durablement. Le thé a de nombreuses vertus reconnues sur la santé cardio-vasculaire, ainsi que la tension artérielle et le grain de votre peau. En plus de vous aider à lutter contre le diabète, le thé est également riche en potassium. Il continue à réduire votre stress et à vous donner l’air plus jeune, notamment avec le thé blanc. Il peut également améliorer votre vue, tout en renforçant votre coeur et en vous aidant à maintenir votre poids idéal. Raison de plus de se délecter d’un délicieux thé vert parfumé à la rose et au litchi.

Tea detox : choisir ses ingrédients

Les ingrédients qui composent une tea detox doivent être minutieusement choisis selon les bénéfices recherchés. Si vous optez pour du thé noir, c’est l’assurance d’avoir un puissant diurétique qui diminuera en plus votre pression artérielle. Le thé vert, quant à lui, riche en antioxydants est parfait pour réaliser une tea detox. Il bénéficie d’une forte concentration en polyphénols, faisant de lui votre allié minceur et beauté par excellence. Qui plus est, si vous associez des plantes naturelles telles que le gingembre, la menthe, ou encore le pissenlit, vous obtiendrez une tea detox encore plus bénéfique pour votre santé ! Notre combo-choc ? Du thé vert avec de l’essence de pépin de pamplemousse, des feuilles de pissenlit et un trait de citron frais. Un pur délice en bouche !

Tea detox : optimiser sa cure

Pour optimiser votre cure de tea detox, il est indispensable de l’accompagner avec une alimentation saine et équilibrée, comme le propose Weight Watchers. Il ne s’agit non pas de vous mettre dans un régime draconien perdu d’avance, mais plutôt de réapprendre et d’adopter de bonnes habitudes alimentaires en vue de mincir durablement et sans effort. Si vous avez tendance à avoir la main lourde le soir, laissez-vous plutôt tenter par une salade de carotte avec des raisins secs en entrée, suivie d’une papillote au saumon citronné avec une julienne de légume en plat principal, et de terminer avec une délicieuse salade de fraises et framboises fraiches, agrémentée de feuilles de menthe et d’un trait de citron pour rehausser le goût. Pour celles qui sont plus combattantes, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un sport de combat ? Saviez-vous qu’une séance d’une heure de boxe anglaise pouvait vous faire perdre jusqu’à 800 calories ? Oui oui ! Alors, n’attendez plus et enfilez votre tenue de guerrière !

Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*