Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant

Voyage en Afrique du Sud : les lieux à ne pas rater

Contactez le service client de la marque Booking.com
voyage en afrique du sud

Vous projetez de faire un voyage en Afrique du Sud pour les vacances d’été ? Nous vous avons rassemblé une liste des lieux qu’il faut absolument visiter une fois arrivée sur place.

Le parc Krüger : l’idéal pour faire un safari

On connait le continent africain pour la diversité de sa faune et de sa flore. Et si vous êtes un grand amoureux de la nature, visitez le parc Krüger pour y faire un safari. C’est l’un des plus prestigieux parcs de l’Afrique du Sud. Localisé dans le nord du pays, il abrite un nombre important d’animaux exotiques et endémiques. Si vous ne passez pas par ce parc, c’est comme si vous n’avez pas fait un voyage en Afrique du Sud.

Le cap de bonne Espérance : pour une journée à la plage inoubliable

Vous avez certainement déjà entendu parler du cap de bonne Espérance. Il est connu pour ses montagnes rocheuses imposantes et ses belles plages. Côté faune, on peut y admirer plus de 250 espèces d’oiseaux, dont le fameux manchot du Cap. Durant la haute saison, les hôtels sur place  affichent toujours complet. C’est pourquoi, si vous projetez d’y aller pour les prochaines vacances d’été, réservez au plus tôt votre chambre d’hôtel sur Booking.com. En plus, réservez en avance vous permettra de diminuer les coûts de votre voyage en Afrique du Sud.

Le parc Richtersveld : pour vivre l’ambiance d’un désert de montagne

Si vous êtes un féru de trek ou de randonnée, faites un tour dans le parc Richtersveld. Situé dans le nord du pays, ce parc ne ratera pas de vous couper le souffle avec son paysage magnifique constitué par des montagnes et des plaines à perte de vue. Les circuits touristiques sur place ne manquent pas, et il y en a pour tous les goûts. Pour découvrir toutes les splendeurs cachées par les lieux, il est conseillé de se faire accompagner par un bon guide. N’oubliez pas ce petit détail lors de la préparation de votre voyage en Afrique du Sud.

Durban : pour découvrir le dynamisme sud-africain

On ne va pas à Durban pour la beauté des lieux, mais plutôt pour admirer le dynamisme économique sud-africain. En effet, le caractère industriel de la ville ne fait pas beaucoup d’amoureux. Malgré tout, l’ambiance sur place séduira sans doute plus d’un. D’autant plus que les lieux d’intérêt sont nombreux. Par exemple si vous voulez profiter du soleil ou vous détendre, vous pouvez visiter North Beach ou encore Mini Town.

Pretoria : à visiter lors d’un voyage en Afrique du Sud

Votre voyage en Afrique du Sud ne sera jamais vraiment complet tant que vous n’aurez pas visité la capitale du pays, Pretoria surnommée la ville des jacarandas. La ville abrite divers zoos où l’on peut admirer de près des animaux sauvages. En outre, c’est l’endroit idéal pour goûter aux spécialités culinaires sud-africaines. Dans une certaine mesure, vous devrez passer à Pretoria pour bien préparer votre voyage dans le reste du pays.

Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie