Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant

Smartphone Huawei : lequel choisir en 2017

Contactez le service client de la marque Huawei
Smartphone Huawei P8

Fondée en 1987, la marque Huawei, originaire de Chine, a pu bâtir une réputation en béton pendant ces dernières décennies. En 2017, les téléphones Huawei sont de plus en plus performants qu’ils sont devenus les principaux concurrents de LG, de Sony et même des incontournables Samsung et Apple. Si vous êtes curieux de savoir quel smartphone Huawei choisir cette année, nous avons fait une petite liste pour vous.

Smartphone Huawei : pourquoi le choisir ?

C’est seulement en 2009 que la marque Huawei a choisi de se lancer dans la téléphonie mobile. Mais depuis, ses produits n’ont fait que parler d’elle. Bien qu’on ait tendance à douter de la fiabilité des produits chinois, cette fois-ci, Huawei n’a vraiment pas lésiné sur ses efforts. On connait la marque par ses variétés de produits technologiques à l’instar des phablettes, des tablettes, des montres connectées et évidemment des smartphones Huawei. Choisir un produit Huawei signifie opter pour du haut de gamme, mais en moins cher. L’une des caractéristiques d’un smartphone huawei est son écran en Full ou Quad HD. La performance des appareils Huawei n’est d’ailleurs plus à prouver. Ayant réussi à s’implanter et à commercialiser en Europe, la marque est de plus en plus prisée par le grand nombre.

Les meilleurs smartphones Huawei à choisir cette année

Vous voulez un smartphone huawei cette année ? Voici les principaux modèles smartphones huawei à connaître absolument pour faire le bon choix.

Smartphone huawei : la gamme P

Après le célèbre huawei P9, c’est maintenant au tour de la génération P10 de conquérir le cœur du public. Sorti en France cette année, ce modèle a le grand avantage d’avoir le processeur Kirin 960. Interface fluide et agréable, capteur monochrome très performant, bonne qualité des photos prises avec l’appareil photo … c’est un produit haut de gamme qui, désormais, se trouvera dans toutes les boutiques spécialisées en smartphones.

Les incontournables Huawei Lite

Dans cette gamme, on retrouve notamment le huawei P8 Lite, une version allégée du smartphone huawei P8 qui est peut-être moins performante, mais qui garde tout de même toutes les caractéristiques qui nous ont fait succomber avec P8. Et le plus intéressant avec les Lite c’est sans aucun doute leur rapport qualité/prix.

Les phablettes huawei Mate

Si vous préférez les smartphones de plus grande taille, les phablettes feront bien l’affaire. Le huawei Mate 9 dispose d’un écran 6 pouces avec un design à couper le souffle. Son autonomie est impressionnante, c’est d’ailleurs ce que la plupart des gens aiment chez les phablettes huawei. Si vous voulez prendre une photo, il ne faut surtout pas hésiter avec Mate 9. La qualité des images est sans pareil.

Huawei Nova : le dernier modèle lancé par la marque

Du côté design, ce smartphone huawei est une parfaite reproduction de Google Nexus 6P qui a été aussi fabriqué par la firme. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un appareil de milieu de gamme qui présente tout de même beaucoup d’atouts et réserve plein des surprises par rapport à ses fonctionnalités.

Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie