займ на карту онлайн
Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant

Ebooks gratuits : les meilleurs sites de téléchargement

Contactez le service client de la marque Amazon
ebooks gratuits

Lire un livre a de nombreux bienfaits. Cela cultive l’intelligence et augmente les connaissances. De nos jours, il est relativement aisé de trouver des livres, surtout depuis l’apparition des ebooks gratuits. Pour vous aider dans vos recherches, nous vous avons dressé une petite liste des meilleurs sites de téléchargement.

Liberty Land : des ebooks gratuits variés

Si vous voulez trouver des magazines récents, des journaux, des romans (fantastiques, romantique, policier, fantaisie…), Liberty Land ne vous décevra certainement pas. De nombreux livres en tout genre sont mis à votre disposition sur libertyland.co. Outre les ebooks gratuits, vous y trouverez également des vidéos (films, séries, documentaires…). Et il y a même des jeux vidéo ainsi que des logiciels pour PC. Liberty Land est en réalité un site très complet.

Worldreader : à la découverte de nouveaux auteurs

Worldreader.org est un site qui abrite plus de 47 000 ebooks gratuits. Et depuis 2006 à nos jours, plus de 6 millions d’internautes y ont lu ou téléchargé un livre. Sur Worldreader, outre quelques grands classiques de la littérature, on y retrouve surtout les œuvres d’écrivains récents, mais qui ont beaucoup de succès sur la toile dont Morgan Rice et sa saga l’Anneau du Sorcier. À part les livres en Français, on peut aussi y trouver de nombreux livres gratuits en anglais.

Amazon : des dizaines de milliers de livres à 0 euro

Amazon est le site de référence dans la vente de livre papier. Mais le site propose également un large choix d’ebooks gratuits, plus précisément à 0 euro, au format Kindle. Vous ne pourrez donc y accéder qu’à partir d’une tablette Kindle. Parmi les livres proposés sur Amazon, il y a bien évidemment les grands classiques de la littérature française et anglaise. Vous trouverez donc des œuvres d’auteur célèbre comme Verne, Dikens, Poe, Rimbaud, Stevenson ou encore Kipling.

Gallica : pour trouver toutes les œuvres du domaine public

Gallica est une vraie mine d’or pour les passionnés de littérature. On y retrouve presque de tout. Le nombre de documents scannés disponibles sur le site atteint aujourd’hui plusieurs millions. La grande partie appartenant toute au domaine public. Gallica c’est des ebooks gratuits et des livres PDF en tout genre : roman, recueil de poésie, dictionnaire ancien, traité, précis… Des œuvres entièrement gratuites et libres de droits.

Ebooks Libres & Gratuits : pour les passionnés de romans

Si vous êtes un féru de romans, le site ebooksgratuits.com répondra à vos attentes. Issu d’un grand travail de volontaires et de bénévoles, ce site regroupe plusieurs milliers de livres, tous libres de droits. Les romans y sont classés en 7 genres différents : historique, humour, jeunesse, revue, fantastique, policier et aventure. Les ebooks gratuits sont disponibles en plusieurs formats : mobipocket, PDF, ePub, eReader, et BBeB Book Sony Reader.

Ebooksgo : pour enrichir ses connaissances

Si vous cherchez à augmenter vos connaissances, Ebooksgo est le site le plus adapté à votre besoin. On y trouve surtout des livres d’apprentissage et de technique : dictionnaire, tutoriel, cours, thèse… Les livres portent sur de nombreux domaines : agriculture, multimédia, astronomie, commerce, dessin, langue, droit, chimie, informatique, cuisine… Bref, tout pour enrichir ses connaissances.

Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie