Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant

Nouvel An : comment fêter la fin d’année comme il se doit ?

Contactez le service client de la marque Auchan
nouvel an

Le réveillon du Nouvel An approche à grands pas ! Qu’avez-vous prévu ? C’est la question favorite du mois de décembre ! Généralement, les fêtes de fin d’année sont célébrées en famille pour le réveillon de Noël et entre amis pour la fête du Jour de l’An. En réalité, il n’y a pas de règles, ces fêtes sont tout simplement célébrées avec les personnes qu’on aime. Découvrez des idées pour passer une Saint Sylvestre inoubliable.

Une soirée à la maison

La plupart des français optent pour la soirée à la maison en invitant des convives. Un moment parfait pour clôturer la fin d’année. Au programme, bon repas, champagne, rires et soirée dansante. L’avantage est que vous pourrez passer la soirée au chaud aussi bien avec vos amis, votre conjoint et vos enfants.

Quel repas au menu ?

Les festivités gustatives continuent après Noël ! En effet, pour le Nouvel An, on prévoit des plateaux de fruits de mer composés de saint jacques, d’huitres, de crevettes. On n’oublie pas le foie gras, le saumon, les chocolats et autres gourmandises disponibles chez Auchan ou Carrefour. Vous pouvez également prévoir un apéritif dinatoire, avec des petits toasts, des verrines et des feuilletés au saumon, foie gras et autres mets festifs.

Un nouvel an autour d’un bon restaurant

Lors du réveillon du Nouvel An, les restaurants proposent des menus uniques et conçus spécialement pour fêter le Jour de L’an. L’occasion de manger un bon repas ! En revanche, prévoyez à l’avance votre réservation.

Les soirées spéciales Saint Sylvestre

Pour les clubbeurs, vous aurez le choix, dans toutes les grandes villes, de grosses soirées sont prévues ! Comme pour le restaurant, il est primordial de réserver à l’avance pour ne pas vous retrouver à la rue au dernier moment.

Voyage à l’étranger pour fêter le jour de l’an

Les voyages incontournables pour fêter le Jour de l’An sont nombreux et notamment connus pour les spectacles d’illuminations. Tout d’abord, Londres propose un spectacle magnifique avec des feux d’artifice et l’illumination de tous leurs monuments mythiques. L’occasion de visiter Londres, sous son plus beau jour. Direction la capitale portugaise, et envolez-vous vers Lisbonne pour célébrer le Nouvel An avec dépaysement. Au programme, fête en plein air au niveau de la Place du Commerce. Plusieurs animations et un feu d’artifice seront au rendez-vous. Il y a également Barcelone, Bruxelles, Paris, Amsterdam qui sont des incontournables en Europe pour fêter le Jour de l’An.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour le Nouvel An ? Partagez avec nous votre programme pour le Jour de l’An !

Retour à l'accueil de Conso'malin Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie