Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Jeux vidéo PS4 : lesquels choisir à Noël ?

Contactez le service client de la marque Sony
Jeux-video-PS4-lesquels-tester

Que l’on soit néophyte ou expert en la matière, le monde des jeux vidéo peut rapidement se révéler fascinant. Toutes ces histoires fantastiques, ces énigmes à résoudre, ces challenges à relever ou ces champions à battre sur leur propre terrain. Et s’il est une console qui connaît le succès, c’est bien la PS4. Vous hésitez à l’acheter, pour vous ou votre petit dernier ? Vous aimeriez savoir à quels jeux vidéo PS4 il pourra jouer ? Voici une liste des jeux PS4 du moment?

Call of duty infinite warfare

Mais qu’ont tous ces ados à parler de Call of Duty ? C’est que les jeux vidéo de tir a ses adeptes. Le treizième volet de la série Call of duty infinite warfare devrait donc avoir du succès. Cette fois-ci, le joueur se retrouve propulsé dans une guerre interplanétaire. Les graphismes saisissants sont très accrocheurs. Le mode multijoueur permet de choisir son camp et de mener des heures de lutte. Le mode Jackal Assault VR Experience permet de jouer en mode réalité virtuelle, avec le casque PlayStation VR. Un mode zombie a également été renouvelé, sur cette version. Jeu interdit aux moins de 18 ans.

Les jeux vidéos PS4 Fifa

« On se fait un Fifa ? » Vous avez déjà entendu cette expression quelque part ! Ne serait-ce pas une chanson (elle date de 2014), interprétée par des youtubeurs (Cyprien, Squeezie, entre autre). En tout cas, le jeu Fifa connaît chaque année un immense succès. Le jeu PS4 Fifa 17, est la version pour la saison 2016-2017, du jeu de foot. Si l’on demande à un passionné, quel est l’intérêt d’acheter chaque année la nouvelle version du jeu, il vous répondra : « Ben, les meilleurs graphismes, l’actualisation du niveau des joueurs et des transferts d’équipe ! » Et oui, cette année, Zlatan Ibrahimovic ne joue plus au PSG mais à Manchester United, aux côtés de Paul Pogba, célèbre footballeur français. Un transfert assuré dans le jeu. Fifa 17 vous permet de défier sur le terrain, les meilleurs joueurs de foot du monde.

Rise of the tomb Rider

Ce jeu vidéo PS4 d’aventures est initialement sorti en 2015, sur Xbox One et Xbox 360. Il suit de nouveau les aventures de la célèbre archéologue Lara Croft, chasseuse de reliques, à la recherche de la source Divine, relique qui permet d’obtenir la vie éternelle et que son défunt père n’a pas cessé de chercher avant de mourir. Les jeux Tomb Rider sont célèbres pour leurs niveaux de difficultés : complexité des énigmes et astuces, pour progresser dans le jeu. Ce jeu PS4 est sorti en octobre, version 20ème anniversaire, spécialement pour la version PS4 de Sony.

GTA V

Impossible d’évoquer les jeux vidéos PS4, sans mentionner GTA 5. Pour un néophyte qui regarderait un joueur lambda jouer, ce jeu pourrait se résumer à une succession d’actes de vandalisme, de banditisme purs et simples (le joueur incarne un criminel). Voler une voiture, se faire poursuivre par les policiers sont des actes usuels dans GTA 5 (c’est d’ailleurs pourquoi le jeu est interdit aux moins de 18 ans). Ce jeu cinquième opus de la série initiale (GTA est sorti en 1997) a pourtant de nombreux adeptes. Va savoir pourquoi !
Le prix des jeux PS4 varie entre 35 et 70 €, neufs ou d’occasion sur les sites comme Priceminister, Amazon ou Fnac.

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie