Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Les 50 nuances de Grey bientôt au cinéma

Contactez le service client de la marque Amazon
Les 50 nuances de Grey plus sombres

Prochainement, le deuxième opus de la saga les 50 nuances de Grey va sortir au cinéma. Anastasia Steele et Christian Grey vont, deux ans après le premier film issu de la célèbre trilogie de livres, nous faire, de nouveau, vibrer de désir.

Les 50 nuances de Grey : la trilogie

La célèbre trilogie érotique écrite par E.L James inspira les 50 nuances de Grey au cinéma. Nous avons pu redécouvrir l’histoire torride d’un homme d’affaires beau et riche : Christian Grey et, d’une étudiante chaste et pure : Anastasia Steele, venue l’interviewé. Ce succès littéraire a inspiré le 7e art pour une série de trois films interdits aux moins de 18 ans. Si vous souhaitez lire ou relire ses romans, utilisez une liseuse électronique qui prendra moins de place que ces livres de plus de 500 pages chacun.

Les 50 nuances de Grey : premier film

Christian et Anastasia passent un accord, il va l’initier à ses fantasmes sexuels. La tension charnelle est à son apogée dans ce premier film.
À la fin de ce premier volet, nous avons pu voir Christian corriger, dans la fameuse chambre rouge, la jeune femme choquée par ses pratiques sexuelles qu’elle juge incompatibles avec elle. Si vous n’avez pas vu le film, ou que vous souhaitez vous replonger dans l’histoire avant la sortie du prochain, vous pourrez vous procurer le DVD sur Amazon.

Les 50 nuances de Grey : plus sombres

Sortie au cinéma prévue le 8 juillet 2017, à l’approche de la Saint Valentin pour la suite de l’adaptation cinématographique du best-seller. Le deuxième volet de la saga les 50 nuances de Grey mise sur la sensualité, le désir et une intrigue mystère. Après avoir été diplômée, Anastasia va travailler dans une maison d’édition et quitte Christian. Est-ce qu’une histoire d’amour est possible entre eux ? Christian lutte contre ses vieux démons, quels sont-ils ? Anastasia sera en danger, mais pourquoi ? Retrouvez la bande-annonce sur le site Allociné.

Les 50 nuances de Grey : le tournage

Pour ce deuxième film, le réalisateur James Foley, a tenu le suspens concernant la présence de l’acteur Jamie Dornan : Christian, pendant moment. On pensait qu’il ne reprendrait pas le rôle aux côtés de Dakota Johson. Mais que les fans se rassurent, il assurera bien son job, plus sexy que jamais ! Vous retrouverez également Kim Basinger dans le casting. Pour les 50 nuances de Grey plus sombres, le tournage a eu lieu dans différents pays. La France a été mise à l’honneur avec des scènes tournées à Paris et dans le sud.

Les 50 nuances de Grey : plus claires

Dans un peu plus d’un an, les 50 nuances de Grey le troisième volet de la saga sortira. Il viendra clôturer l’histoire de Christian et Anastasia. À moins qu’un quatrième roman ne se prépare ? Affaire à suivre…

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie