Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Basket rose : la nouvelle tendance de cet hiver

Contactez le service client de la marque Asos
Basket rose

Comme vous le savez, la couleur ultra tendance de cet hiver est attribuée au rose ! Le rose, cette couleur qui offre de la douceur et gaité à votre tenue, saura également apporter du style. La basket rose est donc la pièce à se procurer dans les plus brefs délais ! En ce qui concerne, la tendance baskets, elle est toujours d’actualité et n’a pas finie de dire son dernier mot. Découvrez notre sélection de baskets pour femme de couleur rose.

La basket rose : la pièce hype du moment

Toutes les grandes marques de baskets ont sorti pour la collection Automne-Hiver 2016, une ou plusieurs paires de baskets rose. En effet, Nike, Adidas, Reebok, Lacoste, Puma et Vans proposent à la vente la basket rose pour le plus grand plaisir des femmes.

Adidas et ses baskets roses Automne-Hiver 2016

La basket rose Stan Smith

La basket iconique d’Adidas a été déclinée en rose ! Cette nouvelle paire de Stan Smith offre un design minimaliste offert par sa matière en cuir nubuck et ses trois scratchs sur la basket rose. Le rose poudré de la basket s’associe aussi bien avec un jean qu’une robe noire. On peut la porter aussi bien en hiver qu’en été. La Stan Smith rose coûte 139,95 euros, que vous pourrez trouver à la boutique ou e-boutique Adidas ou également chez Asos.

L’autre basket Adidas rose : La Gazelle

L’autre basket iconique d’Adidas qui existe cet hiver en rose pale, il s’agit de La Gazelle. Cette basket rose a été conçu dans la même matière que la Stan Smith rose c’est à dire du cuir du nubuck. Les trois bandes sont quand à elles en crin de poney.

Basket ZX 7000 rose

La ZX 7000 est à l’origine une basket de running mais qu’on peut très bien porter cette paire de baskets tous les jours. En plus de son confort, cette basket est ultra féminine conçu en matière suède. Ces baskets sont à 99,95 euros chez Adidas.

La Reebok Classic en rose

L’incontournable Reebok Classic existe aujourd’hui en rose clair et en cuir. Très féminine, elle s’allie facilement avec toutes les tenues. Cette paire de baskets Reebook coûte 89,95€.

La Vans Old Skool rose

Vans a également sa paire de baskets rose, il s’git de la Vans Old Skool. La marque californienne a sortie sa basket rose en daim et  coûte 89 euros.

La basket Puma en rose

La basket pour femme Puma, Suede x Careaux x Rose saura vous séduire. Basse et confectionnée en daim, elle offre un style casual. Puma propose cette paire de baskets à 100 euros.

Pour quelle paire de baskets rose allez-vous craquer ?

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie