Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Hôtel à Bordeaux : quel hôtel choisir pour un séjour à Bordeaux ?

Contactez le service client de la marque Hotels.com
Hotel a Bordeaux

Envie d’un voyage à Bordeaux prochainement ? La ville de Bordeaux vient d’être élue la meilleure destination au monde par Lonely Planet. A Bordeaux, vous pourrez passer un agréable séjour grâce à sa belle architecture et son art de vivre : gastronomie, golf,  et sa proximité avec l’Océan sauront vous séduire. Il ne vous reste plus qu’à choisir un hôtel à Bordeaux ! Découvrez notre sélection d’hôtels à ne pas manquer.

Hôtel à Bordeaux : Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel

L’ Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel est le plus luxueux hôtel à Bordeaux. L’hôtel se situe en plein centre, au niveau du triangle d’or. L’emplacement est idéal puisqu’il se trouve dans le quartier le plus chic de Bordeaux, juste en face du Grand Théâtre. Une nuit au Grand Hôtel de Bordeaux est en moyenne à 280 euros. Dans cet hôtel 5 étoiles vous pourrez également profiter du Spa Nuxe, de deux restaurants et d’un bar. L’été vous pourrez profiter du rooftop avec une vue imprenable sur l’hypercentre de Bordeaux. Un hôtel de rêve pour un séjour à Bordeaux.

Hôtel de Sèze, un hôtel élégant en plein centre de Bordeaux

A seulement quelques mètres du Grand Hôtel, se trouve l’Hôtel de Sèze. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles offrant un style simple et élégant. Cet hôtel à Bordeaux centre, confère un emplacement idéal pour séjour à Bordeaux. L’hôtel de Sèze dispose d’un restaurant, d’un spa et d’un bar.

Le Mama Shelter, l’hôtel branché de Bordeaux

Le Mama Shelter est également un hôtel à Bordeaux Centre. Il se situe à proximité de la place Pey Berland. Cet hôtel est beaucoup plus trendy et branché que les deux hôtels précédents. En effet, cet hôtel est moins luxueux mais en revanche, il offre un intérieur design et très confortable. L’hôtel a été conçu par le célèbre architecte français, Starck. Cet hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar, et d’un rooftop ouvert lors des beaux jours. Une nuit dans cet hôtel est en moyenne de 100 euros.

Le Seeko, l’hôtel design

Le Seeko est un hôtel à Bordeaux et se situe dans le quartier des Chartrons à quelques mètres des quais, de la cité du vin et du CAPC musée d’art contemporain. L’emplacement est idéal pour un séjour à Bordeaux.  Le Seeko est un hôtel 4 étoiles, à l’architecture et au décor design. Pour vous relaxer, l’hôtel dispose d’un hammam et d’un sauna. De surcroit, vous avez à votre disposition un room service pour un en-cas et également pour un petit déjeuner au lit.

L’hôtel le Saint James : pour un séjour élégant proche des vignes

Le Saint James est un hôtel de luxe se trouvant à proximité de Bordeaux. En effet, l’hôtel se trouve à environ 10 kilomètres de l’hypercentre de Bordeaux. Cet hôtel est un véritable havre de paix en plein coeur des vignes bordelaises. Une piscine extérieure et le sauna sauront vous séduire tout au long de votre séjour. L’hôtel dispose également d’un succulent restaurant (une étoile dans le guide Michelin).

Alors quel hôtel avez-vous choisi pour votre séjour à Bordeaux ? Pour réserver, rendez-vous sur Booking ou Hotels.com

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie