Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Louer un appartement ou un hôtel à Berlin avec Go Voyages

Contactez le service client de la marque Go Voyages
Louer appartement

Vous partez bientôt en vadrouille dans la capitale allemande ? Pour un voyage d’affaires ou pour un voyage touristique, découvrez dans notre revue spéciale Berlin, les meilleurs quartiers de la ville où vous pourrez louer un appartement pour un voyage unique à Berlin. Que vous partez deux jours ou plusieurs semaines, le choix du quartier est primordial pour trouver la location d’appartement parfaite !

Où louer un appartement à Berlin : les meilleurs quartiers

Le quartier de Mitte : un voyage au coeur de Berlin

Si vous souhaitez séjourner en plein coeur du centre historique de Berlin, le quartier de Mitte est idéal pour louer un appartement. En plein centre de Berlin, vous pourrez voyager et visiter la ville de manière très pratique. En effet, dans ce quartier vous serez entouré des boutiques, des musées, des expositions, et également de verdure avec le parc de Tiergarten où vous pourrez vous balader. Il s’agit d’un des quartiers les plus touristiques de la ville.
Sur Go Voyages,  vous trouverez facilement une location d’appartement dans ce quartier, pour 60 à 250 euros environ la nuit pour deux personnes.

Séjourner dans le quartier turc Kreuzberg

Le quartier berlinois Kreuzberg est également appelé la petite Istanbul ! En effet, il s’agit du quartier où la communauté turque vit. Ce quartier apparait comme le quartier le plus branché et le plus vivant de la capitale. Si vous aimez les quartiers cosmopolites, vous adorerez ce quartier et nous vous conseillons d’y louer un appartement sans hésiter ! En séjournant à Kreuzberg, vous serez à proximité du musée juif. Sur Go Voyages, vous trouverez une location d’appartement pour deux personnes à environ 90 euros la nuit.

Voyage à Berlin : location d’appartement dans le quartier Friedrichshain

Le quartier de Friedrichshain est célèbre pour le plus long morceau du mur de Berlin encore existant. Ce mur est à voir absolument, il est recouvert de peintures artistiques appelé la East Side Gallery. Ce quartier saura vous séduire si vous êtes un adeptes des bars, des soirées, des apéros enfin bref si vous êtes un fêtard et que vous aimez la vie nocturne, c’est ici qu’il faut chercher une location d’appartement. Tous les lieux « hype » sont dans ce quartier  notamment le célèbre club Berghain. Vous trouverez également de nombreux bars et clubs  à proximité de la rue Simon Dach. En ce qui concerne le prix, vous pourrez  louer un appartement une nuit dans le quartier de Friedrichshain , pour environ 90 euros la nuit.

Louer un appartement dans le quartier bourgeois Charlottenburg

Il s’agit du quartier chic et bourgeois de la capitale. Vous y trouverez la célèbre avenue Kurfürstendamm appelée également les « Champs-Elysées » de Berlin ! En effet, ce nom n’est pas donné par hasard, puisque vous y trouverez les grands magasins, de nombreuses boutiques, restaurants et hôtels de luxe. Pour les amoureux des animaux, vous trouverez dans ce quartier un des plus grands zoo du monde.
En terme de coût, le quartier est comme vous l’aurez deviné un des plus onéreux. Cependant, il est tout à fait possible de louer un appartement à un prix accessible  grâce aux offres proposées par les sites de voyage comme Booking !

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie