Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Meilleurs livres : Notre sélection pour 2017

Contactez le service client de la marque Amazon
Meilleurs romans

Aimez-vous la lecture ? Si oui, vous vous demandez sûrement quels livres vous devriez absolument lire cette année. Nous avons fait la sélection des meilleurs livres en particulier les romans. C’est une liste non exhaustive, mais vous donnera sûrement des idées de livres à lire pour bien passer l’année. Mais avant cela, découvrez pourquoi vous devez lire, et quels bienfaits cela peut vous apporter.

Meilleurs livres : les romans qui sortiront en 2017

Avis aux passionnés de romans, vous ne vous ennuierez sûrement pas cette année, car de très bons livres sortiront en 217. Peut-être même les meilleurs livres de vos auteurs préférés. Tout le monde y trouvera son compte.

L’ombre de la montagne

Un roman écrit par Gregory David Roberts qui est la suite logique de son best-seller Shantaram. Si dans ce roman, il raconte l’histoire de Lin Ford qui, à la suite d’événements bouleversants, fuient à Bombay, l’auteur continue à émerveiller ses lecteurs en racontant la suite de l’histoire qui se passe désormais en Inde.

Les furies

On attend ainsi la sortie du livre qui a été élu meilleur livre Kindle sur Amazon en 2015. La version électronique était déjà sortie. La version papier ne tardera pas, pour nous qui aimons sentir l’odeur des nouveaux et bons livres à lire, fraîchement sortis des imprimeurs.

Fin de ronde

L’un des meilleurs livres du célèbre Stephen King qui va sortir cette année. Incontournable pour bien passer l’année. Prévu en librairie courant mars, c’est le dernier volet de la trilogie Bill Hodges.

Les meilleurs livres qui vont sortir au cinéma en 2017

Voir un film au cinéma est encore plus passionnant surtout si vous avez déjà lu l’histoire dans un livre. Ne ratez surtout pas ces romans qui sont considérés comme les meilleurs livres qui seront adaptés au cinéma en 2017.

Ils vivent la nuit

Le film est déjà sorti en janvier, mais croyez-le ou pas, le livre est encore plus intéressant. C’est l’histoire de Joe Coughlin, un criminel recherché qui a suivi un tout autre chemin que son père.

50 nuances plus sombres

Vous avez sûrement aimé le premier, n’est-ce pas ? Vous allez découvrir dans le deuxième livre des sensations encore plus intenses que dans le film.

Le peintre des vanités

Le roman a été écrit par Deborah Moggach. Le film sortira bientôt aux États-Unis. Pourquoi ne pas découvrir d’abord le livre ?

Le bonhomme de neige

Le livre a été écrit par Jo Nesbo et raconte l’histoire passionnante de Harry Hole qui suit la trace d’un tueur en série à Oslo. Le film ne sortira qu’en octobre, vous aurez largement le temps d’apprécier le roman.

Le crime de l’Orient-Express

Êtes-vous un fan d’Agatha Christie ? Alors, dépêchez-vous de trouver et de lire ce livre, car il va bientôt sortir au cinéma.

Les livres de développement personnel à lire en 2017

Si vous préférez plutôt les livres instructifs, voici quelques livres à lire absolument pour démarrer du bon pied cette année 2017.

  • La fabrique à kifs, sorti en novembre dernier
  • The « Sleep revolution » de Arianna Huffington, sorti en avril 2016
  • L’éveil de votre puissance intérieure de Anthony Robbins, sorti 2013. Il figure parmi les meilleurs livres de développement personnel les plus recommandés.
  • « Presence » de Amy Cuddy, sorti en 2015
Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie