Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Réserver un hotel à Barcelone avec Booking

Contactez le service client de la marque Booking.com
réservation hotel à barcelone

Vous partez bientôt en Espagne en faisant un saut à Barcelone ! Vous ne savez pas quel quartier choisir ? Découvrez quels sont les quartiers à privilégier pour votre séjour dans la capitale de la Catalogne et réserver un hotel à Barcelone sur booking.com.

Réserver un hotel à Barcelone : Quel quartier choisir ?

Prendre une chambre d’hôtel à Barceloneta

Le quartier de Barceloneta est situé entre le Vieux Port et le Port Olympique. Réserver un hotel à Barceloneta est idéal pour les personnes qui souhaitent séjourner près de la plage et également pour tous les fêtards friands des fiestas ! La plupart des boites de nuit et des petits bars de plage se situent dans le quartier de Barceloneta. Non loin de l’hypercentre, ce quartier se trouve à quelques minutes en métro du centre ville. C’est le quartier le plus animé le soir.

Séjourner dans un hôtel dans le quartier Gracia

Le quartier de Gracia est un des plus chics de la capitale catalane. Il se trouve non loin du quartier du centre historique. Retrouvez de nombreux bars, restaurants et petites boutiques à Gracia. Le Parc Guell de Gaudi se trouve à proximité du quartier Gracia.

Le quartier Gothique

El Barri Gótic est le quartier historique de Barcelone. Vous serez fasciné par le charme de la vieille ville avec son architecture gothique. Le quartier Gothique se trouve entre la célèbre avenue Las Ramblas et le Born. El Barri Gotico regorge de nombreux monuments : le Palais du Gouvernement de Catalogne, la Cathédrale de Barcelone et également des places avec la Plaça Reial et la Plaça Saint Jaume à ne pas manquer !

L’Eixample

Vous séjournez seulement quelques jours à Barcelone, dans ce cas réserver un hotel à Barcelone dans le quartier l’Eixample est la meilleure décision ! Dans ce quartier, se trouve la plupart des monuments emblématiques de la ville : la célèbre Sagrada Familia, la Casa Batlló et la Casa Milà de Gaudi. Dans ce quartier vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants au niveau du Passeig de Gracià. Flânez dans ce quartier aux allures contemporaine et moderne et découvrez les nombreuses galeries d’art du quartier.

Le Born

Le Born fait parti des quartiers les plus anciens de la ville. De nombreuses rues piétonnes avec des boutiques de créateurs. Vous y trouverez également le Musée Picasso, la Basilique de Sainte Marie de la Mer et le Palais de la Musique Catalane. La plage et les jardins sont très proches en métro.

Pour un large choix d’hôtels dans le centre de Barcelone, consultez des sites comme Expedia, Booking ou Ebookers.

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie