займ на карту онлайн
Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Sac à main de marque : quel sac choisir lorsqu’on a un petit budget ?

Contactez le service client de la marque Chanel
Sac à main de marque

Toutes les femmes rêvent d’avoir au moins un sac à main de marque dans leur dressing. Un joli sac de luxe pour femme est généralement un investissement notamment pour les français moyen qui ne peuvent pas se permettre de mettre autant de budget dans un accessoire. Cependant, un sac de marque reste un bien que l’on garde toute la vie et que l’on peut transmettre à nos enfants ou à un membre de notre famille.

Quel sac à main de marque choisir ?

Lors de l’achat de votre sac à main de marque, il est important de réfléchir murement avant de passer à l’acte. En effet, un sac de luxe coûte entre 500 et 10 000 euros. Ainsi, il est important de ne pas se tromper et d’acheter un sac à main pour lequel vous avez une réelle affection. Découvrez les sacs classiques et intemporels des grandes marques de luxe.

Sac à main de marque : quel sac choisir chez Chanel ?

Si vous aimez la marque Chanel, optez pour le sac à main 2.55, le symbole idéal de l’élégance à la française.

Le Boy de Chanel est également un incontournable, et il est le successeur du 2.55.

Le sac à main Kelly d’Hermes

L’incontournable d’Hermes est bien entendu le sac Kelly, en hommage à Grace Kelly qui le portait afin de cacher sa grossesse. Ce sac à main de marque reste tout de même un des incontournables les plus onéreux.

De surcroit, il y a également, le Birkin d’Hermes qui a vu le jour en 1984 en hommage à Jane Birkin. Ce sac est cousu en France, à la main et si vous avez la chance de pouvoir l’acheter, alors, il faudra attendre plusieurs mois de délai avant de le recevoir.

Le sac Trapèze de Céline

Ce sac de luxe assez récent (2008) a été créé par Pheobe Philo. Il offre un design chic, raffiné et moderne à l’image de la grande créatrice.

Le Classic City de Banlenciaga

Ce sac de luxe offre un look chic et rock à la fois. Ce sac à main de marque est un classique chez la marque italienne Balenciaga.

Le sac Alma de Louis Vuitton

En hommage à la place de l’Alma à Paris, ce sac à main de marque a été décliné en plusieurs versions : cuir épi, damier et vernis. Ce sac Louis Vuitton est chic et plus il vieillira plus il prendra du cachet.

Le sac de jour de Saint Laurent

Ce sac à main de marque, a été dessiné par Hedi Slimane en 2012.

Le cabas Saint Louis de Goyard

Il fut créé dans les années 1930, c’est un sac de luxe mythique et plein d’Histoire.

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie