Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant

Téléphone portable Huawei : le nouveau smartphone ultra performant

Contactez le service client de la marque FNAC
Telephone portable Huawei

Il y a quelques jours, le constructeur chinois Huawei a effectué la présentation de son nouveau smartphone. Le nouveau téléphone portable Huawei appelé Mate 9, existera en deux versions, à savoir le Mate 9 et le Mate 9 Porsche Design. Ce nouveau smartphone Huawei offre une technologie et un design équivalents voire supérieurs à l’iPhone 7 plus et au Galaxy S7 Edge. Découvrez notre revue spéciale Huawei Mate 9 !

Fonctionnalités du téléphone portable Huawei Mate 9

Le smartphone Mate 9 n’a rien à envier à ses concurrents ! Lors de la présentation, le constructeur chinois a présenté les avantages indéniables de ce nouveau smartphone qui propose des fonctionnalités meilleures que le dernier iPhone et Samsung.

L’écran du smartphone Mate 9

L’écran du smartphone Huawei, offre un écran de taille importante avec 5,9 pouces contre 5,5 pouces pour l’iPhone 7 plus et le Galaxy S7 Edge. Concernant la définition, le téléphone portable Huawei offre une définition de 1920 x 1080 pixels comme l’iPhone 7 plus.

L’annonce d’une autonomie ultra performante

L’atout le plus intéressant de ce smartphone Mate 9 est certainement son autonomie ! En effet, lors de la présentation, le constructeur promet une autonomie de 2 jours avec une utilisation intensive. Le dernier téléphone portable Huawei est doté d’une batterie 4000 mAh alors que l’iPhone 7 plus a une batterie de 2900 mAh et le Galaxy S7 Edge est à 3600 mAh. Une qualité non négligeable, pour le plus grand bonheur des addicts du smartphone. De plus, en chargeant le smartphone seulement 30 minutes le téléphone détiendra presque 60% de batterie.

L’appareil photo du téléphone portable Huawei Mate 9

Le smartphone Mate 9 possède un double capteur photo à savoir un capteur de 12 mégapixels et un autre de 20 mégapixels. De surcroit, la qualité du zoom de ce téléphone est impressionnant. L’appareil photo frontal est de meilleure qualité que ses concurrents. En effet, le Mate 9 Huawei offre un appareil à 8 mégapixels alors que l’iPhone 7 plus est à 7 megapixels et le Galaxy S7 Edge est à 5 megapixels. Ainsi, le téléphone portable Huawei vous permettra d’immortaliser vos souvenirs avec une qualité optimum.

Mémoire du smartphone Huawei Mate 9

Le smartphone Mate 9 offre une mémoire vive de 4Go contre 2Go pour l’iPhone 7 plus. En terme de stockage vous avez la possibilité d’avoir au minimum 64Go  plus la possibilité de mettre une carte microSD.

Le prix et date de sortie du smartphone Huawei Mate 9

Le téléphone mobile Mate 9 sortira bientôt à savoir le 15 novembre 2016. Le téléphone portable Huawai coûtera 699 euros avec 64Go de stockage et la possibilité de mettre une carte SD. En ce qui concerne le smartphone Mate 9 version Porsche Design, son prix sera beaucoup plus important de par son positionnement luxe. En effet, il faudra débourser 1395 euros pour vous procurer cette version du Mate 9. Le smartphone Mate 9 sera probablement disponible à la Fnac.

Découvrez la comparaison complète du smartphone Mate 9 avec l’iPhone 7 plus et le Galaxy S7 Edge.

Retour à l'accueil de Culture'conso Lire l'article suivant
Commentaires sur l'article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Le mag : nos derniers articles sur la catégorie